Policier

Mort contre la montre (2019)

De: Jorge Zepeda patterson

Jorge Zepeda patterson - Mort contre la montre

Résumé: Mort contre la montre

Cette année-là, sur la Grande Boucle, les accidents à répétition prennent des allures de sabotage. Pour débusquer le ou les coupables, la police demande à Marc Moreau, un jeune coureur franco-colombien, de mener l’enquête de l’intérieur. Coéquipier dévoué, surnommé Annibal pour sa facilité à franchir les cols, Marc appartient à l’équipe du favori. En éternel second, mais aussi en possible rival, voilà qu’il se découvre d’abord victime puis suspect, écartelé entre la rassurante soumission au « patron » et l’envie soudaine de prendre en main son destin, de montrer qu’il a, lui aussi, l’étoffe des héros.

Avis:

Un polar vraiment atypique puisque l’intrigue se déroule au moment du tour de France. Un choix d’univers que l’on a du mal à comprendre, surtout, si comme moi, on n’est pas fan du tour de France.

Le cyclisme n’est franchement pas mon truc ! Pourtant, j’avais envie de découvrir ce bouquin, et même si cela n’a pas été un plaisir tout du long, je lui reconnais pas mal de qualité.

À lire aussi: Michel Onfray – Sagesse (2019)

Auteur(s): Jorge Zepeda patterson
Titre: Mort contre la montre
Langue: Francais
Format: Epub, PDF, Kindle

Mort contre la montre Epub

Liens de téléchargement:

TÉLÉCHARGER   LIRE EN LIGNE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page