Thriller

La Trace du silure (2018)

De: Sylvain Forge

La Trace du silure

Résumé: La Trace du silure

À la suite d’une profonde déception sentimentale, la capitaine de police Isabelle Mayet a souhaité quitter le quai des Orfèvres pour un poste à Nantes, où elle pourra veiller sur sa mère. En renonçant au prestigieux siège de la Police judiciaire, elle pense faire une croix sur sa carrière. Jusqu’à ce que le cadavre ensanglanté d’un vieil ermite, découvert dans un bunker allemand de la seconde guerre mondiale, lui offre un exutoire. Crime ou suicide ? L’affaire est plus complexe qu’il n’y parait. Plus dangereuse aussi. Sur les bords de Loire, des enquêtes inachevées remontent à la surface. De sinistres souvenirs qui dormaient dans la vase. Isabelle n’est plus la chasseresse. Elle est devenue la proie.

Avis:

Ce roman se lit bien, c’est bien écrit, mais cela manque un peu de sel. Le silure n’est pas assez agressif à mon sens. En fait, je crois que cela manque un poil de suspense. J’aurais aimé ne pas devancer certaines situations. Toutefois, ce roman mérite d’être lu. Je vous laisse vous faire votre propre opinion.

Livre similaire:

Détails sur l’Ebook:

Auteur(s): Sylvain Forge
Titre: La Trace du silure
Langue: Français
Éditeur: Le Livre de Poche
Format: Epub, PDF, Kindle, TXT

La Trace du silure Epub

Liens de téléchargement:

TÉLÉCHARGER   LIRE EN LIGNE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page