actus

Livres de Fantasy les plus lus en Novembre 2020

roman fantastique

La reine Sarah J. Maas est destituée, elle n’a pas écrit le livre de Fantasy le plus lu ce mois-ci.

Elle n’est certes pas une reine irrécusable. Certains mois Christelle Dabos place un des tomes de La Passe-miroir à la première place. D’autres fois c’est Shannon Messenger qui fait pointer un des tomes des Gardiens des cités perdues (qu’elle sort très fréquemment ) en tête de classement.

Une nouvelle guerre des trônes

Mais ce n’est pas à cette guerre des trônes qu’on assiste ce mois-ci. Un autre auteur a damé le pion a tous les autres.

Quand on parle d’auteur on pourrait vraiment utiliser le féminin puisque 11 des 12 livres de Fantasy les plus lus ce mois-ci ont été écrits par des femmes.

La grande gagnante et donc reine ce mois-ci est Holly Black. Déjà connue pour ses Chroniques de Spiderwick, elle a complétement flotté dans la fantasy cette année avec la sortie en français de Le Prince Cruel. C’est le roman de Fantasy le plus lu ce mois-ci.

Les auteurs cités dans l’article ont tous placé des ebooks dans ce classement. Je peux d’ailleurs sécuriser les fans de Sarah J. Maas. Elle place trois de ses livres dans ce classement et restera pour longtemps votre reine.

On ne vous fait plus attendre, voici les livres de Fantasy les plus lus en Novembre 2020 :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page