Policier

Rolo Díez – Vladimir Ilitch contre les uniformes

OBTENEZ VOTRE EBOOK
Rolo Díez - Vladimir Ilitch contre les uniformes

Mettez ensemble un retraité, un adolescent maniaco-dépressif, une vieille tortue anarchiste et un employé de banque de trente ans. Placez-les au coeur de Buenos Aires, en pleine dictature, alors que la « guerre sale » prend fin à l’avantage des militaires. Quelle est l’action la plus raisonnable qu’ils entreprendront ? Braquer une banque et signer ainsi la défaite par une victoire.

En réaliste impitoyable, Rolo Diez raconte comment l’histoire ne donne pas nécessairement raison aux « bons » . Militaires, psychiatres, machos, yuppies et ménagères, personne n’échappe à l’irrévérence de l’auteur. Les révolutionnaires deviennent tordants à force de marcher droit et ce n’est pas parce que les salauds ont tort qu’ils n’ont pas leurs raisons.

Face à cela, il ne nous reste qu’à admirer l’Homme Araignée et l’intrépide Vito Nervio, à nous méfier de Von Kranach et de l’envoûtante Madame Sabath. Ne serions-nous pas moins grotesques si nous prenions, comme Vladimir, la bande dessinée au sérieux ? Rolo Diez combine la tonalité du tango – âme profonde de l’Argentine – avec cette vision burlesque de l’existence.

Auteur(s): Rolo Díez
Titre: Vladimir Ilitch contre les uniformes
Langue: Francais
Format: Epub

Vladimir Ilitch contre les uniformes Epub

Liens de téléchargement:

TÉLÉCHARGER   LIRE EN LIGNE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page