LittératureRomans

Trois Voeux (2021)

Épatant roman littéraire de

Trois Voeux

Résumé : [page_title]

Jamais deux sans trois ! C’est le chemin des triplées Lynn, Cat et Gemma. Mais leur trente-quatrième anniversaire pourrait tout changer…

Il y a Lyn, la soeur sage, qui bataille pour trouver un équilibre entre sa vie de mère, de couple et sa vie professionnelle. Cat, dont tout le monde envie le prétendu mariage parfait. Et Gemma, qui change de job et de fiancé comme de chemise.

Elles sont soeurs, triplées, soudées. Ensemble, elles ont toujours réussi à surmonter les épreuves de la vie. Jusqu’à cette fête d’anniversaire qui lève le voile sur de dérangeantes vérités. Et menace de les plonger dans le bourbier.

Spécialiste en arsenic acidulé, la romancière australienne Liane Moriarty excelle à nous dévoiler les indéfendables secrets qui se cachent derrière les apparences. Après le succès du Secret du mari, traduit dans 55 pays et de Petits et grands mensonges, adapté en série par HBO sous le titre Big little lies, ce roman, mené comme un thriller, est un soap soyeux amer dont personne ne ressort indemne.

Détails sur l’Ebook :

Auteur(s) : Liane Moriarty
Titre : [page_title]
Éditeur : Albin Michel
Sujet : Littéraire
ISBN : 978-2226440952
Langue : Français
Format : Epub, PDF, Kindle, TXT

Critiques, Analyses et Avis :

Quel plaisir de retrouver Liane Moriarty dans ce roman drôle, intime et pénétrant qui se dévore avec jubilation, comme tous les autres livres de cette pro du page turner!

L’histoire suit trois soeurs triplées, aux personnalités et perspectives très différentes, lors de leur trente-troisième année et explore leurs relations complexes les unes avec les autres tout en narrant les évènements, autant joyeux que dramatiques, que la vie leur réserve lors de cette année-charnière dans leur vie à toutes les trois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page